SWISS clinitech

Science et esthétique

Version info:

v1.0

Garantie 2 à 5 ans

Nos appareils sont garantis pendant 2 ans. Nous proposons divers niveaux de service de qualité suisse ainsi qu'une extension de garantie à 5 ans.

Cours laser

La prochaine formation sur l'utilisation des appareils laser aura lieu les 28, 29 et 30.01.2019. Ce cours est ouvert à toute personne dans le domaine de l'esthétique et de la santé. Inscrivez-vous !

Laser HS230

Laser fractionné

Cours IPL

Les prochaines formations sur l'utilisation des appareils de lumière pulsée pour la dépilation permanente auront lieu le 28.01.2019. Ce cours est ouvert à tous. Inscrivez-vous!

Bonnes affaires

Nous proposons aussi un payement selon l'utilisation et des solutions de financement.

DE|EN|FR

HS230 - laser fractionné Er:fiber

€ 24'900 HT* / CHF 27'900 HT

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous expliquerons volontiers les raisons de cette différence en terme de qualité et de service. Demandez-nous ! Faites appel à notre expertise !

L'appareil HS230 est un appareil laser fractionné non ablatif de type erbium (Er:fiber) à 1'550 nm. Il s'agit de la toute dernière génération de soins anti-âge, disposant d'une puissance confortable, avec un scanner fractionné configurable. Il dispose des plus récentes innovations technologiques.

La principale application de cet appareil laser fractionné est le lissage cutané pour tous les types de peau.

HS230 fiber

La technologie d'avant-garde de cet appareil permet une correction des inégalités de la peau, rapidement avec un minimum de risques puisque ce laser n'est pas ablatif.

L'appareil se présente sous la forme d'un module compact de table, au design épuré, disposant d'un large écran tactile LCD 9.7" TFT en couleurs pour les commandes.

Tous les paramètres peuvent être réglés très simplement avec une interface visuelle très ergonomique.

Le principe de fonctionnement consiste à découper le faisceau laser en un grand nombre de minuscules faisceaux secondaires, sous la forme d'une matrice, qui vont échauffer de minuscules colonnes de tissu cutané sur une faible profondeur. Ce transfert thermique confiné générera des microlésions dont la réparation induira un resserrement des tissus et la génération de collagène et d'élastine.

HS230 fractionné

Les points forts de cet appareil sont:

Les caractéristiques techniques sont les suivantes:

NB: Avant d'envisager l'acquisition d'un appareil ou la pratique d'une activité dans le domaine des technologies, l'acheteur et/ou l'utilisateur doit vérifier auprès des autorités locales compétentes et des associations professionnelles quelles sont les normes, réglementations et lois en vigueur pour leur acquisition et pour leur utilisation, en particulier en Suisse l'Ordonnance sur les dispositifs médicaux (RS 812.213, Annexe 6), la Loi fédérale sur la protection contre les dangers liés au rayonnement non ionisant et au son (LRNIS), les lois cantonales, comme par exemple à Genève le Règlement sur les activités pouvant mettre en danger la santé (RAMDS, Art. 2 et 3) et en France l'Arrêté du 6 janvier 1962 fixant liste des actes médicaux.

*Apolo MED, made in PRC

* les prix en € sont donnés à titre indicatif et dépendront du taux de change le jour de la commande, seule la liste de prix en CHF faisant foi.

© SWISS clinitech sàrl - Mentions légales - Contact